La formule coup de pouce vous donne la possibilité de nous solliciter pour travailler sur une problématique précise de votre plan marketing. Que ce soit la thématique du positionnement, de la définition des prix ou des axes de communication, nous pouvons intervenir. Avec une méthode dédiée à votre situation, nous vous proposons des sessions rythmées par des échanges enrichissants et en conclusion de chacune d’elle, des pistes à suivre et des corrections à appliquer. Notre approche vous fait gagner en temps et en efficience pour vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel : gérer vos activités.
Lorsque vous construisez votre propre stratégie marketing, il est compliqué de gérer chaque aspects de celle-ci. Le positionnement d’image, trouver sa cible, définir ses objectifs. Il y a beaucoup de points à intégrer, et n’est pas impossible que certains nous échappe.
Alors dans le cas où l’un des points de votre stratégie marketing n’est pas définie ou flou, si vous avez besoin d’un consulting et d’un regard professionnel sur la définition de votre cible ou sur vos objectifs marketing par exemple, le coup de pouce est idéal pour vous.