Le marketing est un domaine en perpétuel évolution, et l’on se doit d’être toujours au courant des nouveautés afin de rester compétitifs. C’est pourquoi, il arrive dans certain cas que la stratégie marketing d’une entreprise qui fonctionnait depuis des années, ne convient soudainement plus.

 

Utilisez notre Livre Blanc comme guide pour reconstruire votre stratégie marketing

Il serait judicieux de revoir points par points votre stratégie. L’améliorer dans le sens du marché actuel, des besoins de vos clients, et des changements démographiques. Nous vous proposons une utilisation de notre livre blanc « 10 étapes pour une stratégie marketing réussie » qui vous aidera à revoir, pas à pas, votre stratégie marketing actuelle.

 

Nos clients témoignent

Nous avons eu l’occasion de développer notre service d’audit en collaborant avec des entreprises locales. Comme par exemple la société IML, avec laquelle nous avons revu et actualisé leur stratégie marketing.

« Liliane Maibach a réalisé une étude de Marketing Stratégique pour notre Institut IML a notre entière satisfaction. Mme Maibach est dynamique, efficace, compétente et sérieuse. Son expertise, ses conseils et ses recommandations seront de toutes premières importances pour nous. »

Philippe Wieser, IML (Institute of Supply Chain of EPFL)

 

Notre expertise à votre service 

Vous souhaitez un regard externe et professionnel sur votre situation? Nous vous proposons volontiers deux de nos services afin de vous accompagner dans cette étape.

 

Besoin d'aide pour revoir votre stratégie marketing ? Fixons un premier entretien sans engagement.

Créons votre déclic