Il a fabriqué son premier sac en novembre 2016. Après l’avoir dessiné, cousu, re-dessiné, re-cousu, il a enfin pu se promener avec son sac terminé dans les rues de Vevey. Et là, ce fut la révélation et le début de la mise en place de tout l'échosystème marketing.
Page

LE PROJET

Alors qu’il se remet à coudre pour des commandes venant de ses proches, il a décidé de se lancer pleinement dans l’aventure pour permettre au grand public de commander un sac Nine June.

La philosophie de Nine June est de prôner un mode de vie épicurien, nomade et tendance. C’est avec minutie, détail et maîtrise qu’il dessine ces 2 modèles de sacs modulables. Liberté, autonomie, flexibilité et style, voilà ce que Chris a voulu apporter avec son concept de sacs modulables.

 

 

 

 

MISSION PRINCIPALE DECLIC

=

ETABLIR UNE STRATEGIE MARKETING ET DEVELOPPER UN FINANCEMENT POUR LE LANCEMENT

COUP DE POUCE DECLIC

Declic Marketing a accompagné Nine June dès le départ en façonnant l’identité d’entreprise, coordonnant le lancement de la production, réalisant les activités de communication et mettant en place le réseau de distribution ainsi que la fixation des prix.

Une campagne de crowdfunding a été réalisée via la plateforme wemakeit.ch afin de développer la notoriété de la marque et couvrir la première production de sacs Nine June en deux tailles, en deux couleurs et avec deux accessoires. Résultat plus de CHF 37’000.- récoltés en 30 jours.

 

LES CHIFFRES CLEFS

 

Vous avez besoin d'un regard extérieur sur votre situation actuelle? Fixons un premier entretien sans engagement.

Créons votre déclic